🏃♀️🏃♂️ AMIS DES CLUBS DU GRAND EST, À VOS AGENDAS !
La Commission Médicale de la Ligue Grand Est d’Athlétisme vous donne rendez-vous le samedi 7 novembre 2026 à Amnéville pour un colloque exceptionnel autour de l’antidopage, de la nutrition et de la performance !
👉 Le colloque est ouvert à tous les clubs du Grand Est, aux athlètes, entraîneurs, encadrants et parents.
🎯 Au programme :
- 8 h 00 : Accueil et petit déjeuner
- 9h – 10h45 : Antidopage et prévention
- 10h45 – 12 h Nutrition et performance avec le nutritionniste Valentin DIAMANTINI
12h – 13h30 : pause repas offert par la ligue grand est
- 14h – 15h30 : Tests et analyse de la performance en sprint
⚡ APPEL AUX ATHLÈTES !
Nous recherchons encore cinq athlètes issus de clubs différents pour participer gratuitement aux tests de l’après-midi :
🏃 PROFILAGE DE VITESSE & ANALYSE DES PROFILS À RISQUE EN SPRINT
👉 Une opportunité de mieux connaître son profil de vitesse et de participer à une démarche de prévention et d’analyse au service de la performance et de la santé des athlètes.
🥐 Petit-déjeuner offert par la Ligue
🍽️ Buffet du midi offert par la Ligue
📩 INSCRIPTION OBLIGATOIRE :
grondyschristelle@gmail.com
🙏 Nous comptons sur vous pour faire circuler l’information dans vos clubs et auprès de vos athlètes !
Venez nombreux partager cette journée, échanger, apprendre et faire vivre ensemble un athlétisme engagé pour la santé, la prévention et la performance. 💪🏃♀️🏃♂️
La Commission Médicale – Ligue Grand Est d’Athlétisme
