Alain Vivenot s’en est allé

Alain Vivenot s’en est allé

Une triste information vient de nous parvenir, annonçant le décès soudain d’Alain VIVENOT survenu le 23 octobre 2022 dans sa 62e année. Bien pénible nouvelle pour l’athlétisme mosellan qui perd un de ses dirigeants les plus investis. Alain assumait la présidence du club AS Cheminots de Metz depuis le départ d’André Rihm et faisait partie du Conseil d’administration du Comité de Moselle depuis 2020. Sa silhouette était familière depuis bon nombre d’années dans les compétitions organisées en particulier sur le territoire mosellan dont le Président Hervé Desmoulins pleure un ami qui a enrichi l’athlétisme par sa spontanéité et ses idées, la pertinence de ses interventions et son éternelle bonne humeur.

Ses obsèques seront célébrées en l’Église Sainte Marie Madeleine de Courcelles-sur-Nied (57530) ce jeudi 27 octobre 2022 à 09h30.

Dans ces pénibles circonstances, le Président et le Comité directeur de la Ligue d’Athlétisme du Grand Est présentent à la famille d’Alain et à ses proches leurs condoléances attristées et les prient de croire en leur profonde compassion.

Les dernières actualité de la Ligue