Modalités d’engagements :
engagements en ligne sur le site de la Ligue
6 compétitions sont créées :
- interclubs avenir U20 équipe 1
- interclubs avenir U23 équipe 1
- interclubs avenir U20 équipe 2
- interclubs avenir U23 équipe 2
NB : l’inscription pour les relais se fera sur place au plus tard 1h00 avant l’épreuve.
Engagements jusqu’au mercredi 30 septembre 2026 à 23h59, après cette date plus aucune inscription ne sera prise en compte
Bien entendu les athlètes doivent être licenciés 2027 la veille de la compétition, dans le cas contraire les athlètes ne pourront pas participer.
Pour les Officiels : 5 officiels qualifiés, ou 4 officiels qualifiés + 2 aides, par équipe à inscrire sur le site de la ligue ou à envoyer aux mêmes dates à christian.goepfert@wanadoo.fr et en copie à athle.assa@gmail.com, dduchene@athlelarge.fr et jlwalter@athlelarge.fr (NB : si le quota n’est pas respecté l’équipe associée ne sera pas prise en compte)
CIRCULAIRE N32 : PRISE EN COMPTE DES PERFORMANCES DES ATHLÈTES PARTICIPANT AU
CHALLENGE NATIONAL DES LIGUES À LA MARCHE ET AU TOUR QUALIFICATIF DES
CHAMPIONNATS AVENIR
En raison de la configuration du calendrier des compétitions nationales 2026, le Challenge National des
Ligues à la Marche se tiendra le dimanche 4 octobre 2026, en concomitance avec le tour qualificatif
des Championnats Interclubs Avenir pour les catégories U18, U20 et U23.
Ainsi, pour les athlètes engagés dans le Challenge National des Ligues à la Marche, leurs temps de
passage – 3000 m pour les filles et 5000 m pour les garçons – seront pris en compte dans le cadre du
tour qualificatif.
Pour bénéficier de cette dérogation, les clubs concernés devront en faire la demande auprès de la CNM
au plus tard le 2 octobre 2025, à l’adresse suivante ➔ cnm@athle.fr (mettre également en copie jlwalter@athlelarge.fr et dduchene@athlelarge.fr )