
La Commission Nationale de Marche souhaite vous informer que, lors du week‑end du championnat de France de marche nordique, un colloque dédié à la discipline sera organisé. Cet événement se tiendra le vendredi 8 mai 2026, de 15h00 à 18h00, à Neuf‑Brisach (G.E) – Salle des fêtes, 6 rue du Soleil, 68600 Neuf‑Brisach.
Ce colloque a pour objectif de réunir les marcheurs nordiques, entraîneurs, organisateurs, chefs juges/juges ainsi que l’ensemble des passionnés, afin d’échanger autour de la réglementation, des évolutions de la discipline et de différents sujets liés à la marche nordique.
Le nombre de participants étant limité à 75 personnes, les premiers inscrits seront prioritaires. Je vous invite donc à vous inscrire rapidement à l’adresse suivante : cnm.nordique@athle.fr.
Bien sportivement,