Equip'Athlé : Colmar a clôturé en beauté !
6 Novembre 2020 - JP
Equip'Athlé : Colmar a clôturé en beauté !

Au milieu de l’avalanche d’annulations qui se sont allègrement enchaînées tout au long du mois d’octobre, une organisation, malgré le spectre angoissant de la crise sanitaire, est parvenue à conserver sa place au soleil : la finale B du Challenge Équip’Athlé prise en charge le 25 octobre par le PCA à Colmar.

Certes, en raison justement de l’emprise de la covid, la compétition a été amputée de la présence de quelques clubs, mais les formations qui ont rallié les magnifiques installations colmariennes – tout fraîchement relookées et inaugurées – n’ont pas eu à regretter leur déplacement vers les somptueux paysages alsaciens.

Sous un doux soleil d’automne – alors qu’il tombait à Tours des trombes d’eau sur la finale A – le rendez-vous régional s’est en effet idéalement déroulé, magistralement géré par l’équipe de Jean-Pierre HOERNER à qui tous les participants ont rendu grâce pour sa disponibilité et son incomparable savoir-faire.

À plus forte raison les lauréats du jour, les clubs de l’Alsace Nord (BF), de l’US Toul (MF), de l’EGMA Mulhouse (BG) et du DAC Reims (MG), dont les équipiers ont joyeusement manifesté leur joie au moment de la remise des récompenses assurée par Jean-Pierre Déloy, Pascal Bleu et les époux Agnès et Jacky Boireau.

les résultats

ASSEMBLÉE