Première échéance nationale : les Epreuves Combinées et la Marche ouvrent le bal !
31 Janvier 2020 - JP
Première échéance nationale : les Epreuves Combinées  et la Marche ouvrent le bal !

Le week-end s’annonce, une fois de plus, intense avec en fil rouge les championnats de France d’épreuves combinées et marche en salle.

Direction Lyon (69) dès ce samedi pour les premiers championnats nationaux en salle de cette saison hivernale, à savoir les championnats de France d’épreuves combinées et marche, nationaux et jeunes.

La délégation LARGE forte d’une vingtaine d’éléments se rendra en Rhône-Alpes avec de belles ambitions.

On suivra attentivement nos marcheurs, avec David Kuster (EFSRA) et Pauline Stey (ANA) en chefs de file, la discipline étant traditionnellement grande pourvoyeuse de médailles pour notre Région aux divers championnats de France.

Le titre sur 5000m espoirs ne devrait pas échapper à l'élève de Gilles Rocca.

Un titre que Pauline ambitionnera également sur le 3000m juniors.

Agathe Mille (GRAC) et Maylisse Meyer (EFSRA), respectivement 3ème et 4ème au bilan cadettes, auront un beau coup à jouer, tout comme Axelle Picard (NAM), première au bilan espoir.

Côté épreuves combinées, Auriana Lazraq (A2M), 6ème espoir au bilan, sera en embuscade sur le Pentathlon espoir.

Bon courage à toutes et tous !

Nos engagé.e.s LARGE : jeunes / nationaux

Les infos / suivi live

Au niveau régional

On se retrouve une nouvelle fois à Metz (57) pour les championnats LARGE CJES en salle ce samedi.

Un demi-millier d’athlètes devraient batailler à l’Anneau pour une compétition qui décernera les titres Grand Est 2020 et constituera également la date limite de qualification aux France pour nos espoirs.

Les qualifié.e.s

Les infos

En salle toujours, nos jeunes ont rendez-vous ce dimanche au Luxembourg pour un Match International BE/MI inter-Comités.

Les infos

Retrouvez également les infos concernant le Match Interligues et la coupe de France des ligues Minimes

…Sans oublier le cross-country

Deuxième étape sur la route des France de Montauban (82), avec les quarts-de-finale qui rassembleront plus de 1500 athlètes sur l’ensemble des 3 zones ce dimanche.

Les Champardennais se rendront à Châlons-en-Champagne (51), les Lorrains à Longwy (54) et les Alsaciens à Wissembourg (67) : du spectacle en perspective !

Les infos : Châlons / Longwy / Wissembourg

Enfin au Meeting de Paris Indoor ce dimanche, on pourra suivre Arthur Gue-Cissé (EFSRA) sur un 60m à haute vitesse !

Dernière Mise à Jour Lundi 10/08 13h35

Dimanche 16 Août