Romilly-sur-Seine complète les équipements du Grand Est
8 Octobre 2019 - JP
Romilly-sur-Seine complète les équipements du Grand Est

Le parc équipementier de la Région Grand Est s’est enrichi la semaine passée de nouvelles installations d’athlétisme : depuis ce vendredi 4 octobre en effet, le club de Romilly-sur-Seine cher à Jean-Paul Paloulack dispose officiellement d’un magnifique tour de piste à six couloirs et de tout le lot de sautoirs et d’aires de lancers qui cadrent bien avec un stade d’athlétisme.

Pour l’inauguration de la nouvelle structure, le président du RS10 était entouré d’une impressionnante cohorte d’élus emmenés par le Maire (et Président de la Communauté de Communes des Portes de Romilly) Eric Vuillemin, le Vice-Président du Conseil Régional Jean-Paul Omeyer, et Madame la Sous-Préfète auxquels s’était joint le Président de la LARGE Jean-Pierre Déloy.

Ce fut l’occasion pour les intervenants de saluer le travail accompli dans le club local par Jean-Paul Paloulack et son équipe, un Jean-Paul littéralement aux anges, d’autant qu’un appareil de chronométrage électrique viendra agrémenter, grâce au Conseil Régional, tout le matériel flambant neuf dont disposent désormais les 322 licenciés locaux.

Une manifestation très agréable, d’une enviable convivialité et au cours de laquelle Monsieur le Maire, revêtu d’un débardeur du club, n’a pas hésité à payer d’exemple en prenant part à un relais 4x100 mètres en compagnie de trois athlètes du cru.

C’est assurément ce qui s’appelle savoir mouiller le maillot...

Dernière Mise à Jour Mardi 23/06 15h15

Dimanche 12 Juillet

Meeting EST (à Confirmer)