Informations challenge Equip'Athlé
1 Octobre 2019 - JP
Informations challenge Equip'Athlé

Nous vous prions de trouver ICI la liste des équipes qualifiables. Les clubs doivent confirmer la participation sur le site LARGE avant le 3 octobre minuit.

Pour la catégorie Benjamine du GE, sur 17 qualifiables,  les 12 premières équipes confirmées au plus tard le 3 octobre minuit seront qualifiées pour la finale B.

Pour la catégorie benjamin du GE, sur 18 qualifiables,  les 12 premières équipes confirmées au plus tard le 3 octobre minuit seront qualifiées pour la finale B.

Pour la catégorie minime fille du GE, sur 17-2 qualifiables, les 12 premières équipes confirmées au plus tard le 3 octobre minuit (et non qualifiées pour la finale nationale)

Pour la catégorie minime garçon du GE, sur 14-2 qualifiables, les 12 équipes confirmées au plus tard le 3 octobre minuit (et non qualifiées pour la finale nationale)

Seront qualifiées pour la finale B

Nous avons d’autres clubs qui peuvent être qualifiés pour la finale ; nous respecterons leur changement de décision qu’ils ne pourront donner qu’à la diffusion de la liste des qualifiés pour la finale A

Nous aurons également  2 équipes BFC dans chaque catégorie.

Les demandes de repêchages d’équipe 2 seront à transmettre à Jacky Boireau (jacky.boireau@orange.fr) qui ne seront acceptés que si leurs totaux sont comparables aux qualifiés et si le nombre de clubs participants est inférieur aux quotas.

En cas de participation, aucun athlète d’une équipe 2 dont le club participera à la finale A ne pourra participer aux deux compétitions.

La liste des athlètes concernés sera transmise à la CNJ pour parfaite transparence.

Une fois la liste des équipes qualifiées diffusée, les clubs pourront saisir leur engagement sur le site LARGE avant le mercredi 9 octobre 2019 minuit. Les équipes sous forme LOGICA seront  transmises par mail aux clubs le vendredi 11 octobre afin de permettre d’anticiper les erreurs ou modifications.

Enfin, les engagements des officiels devront être faits avant le jeudi 10 octobre minuit sachant qu’un officiel qualifié par équipe (HORS JEUNE JUGE DANS L’EQUIPE) est demandé. Sans officiel qualifié, la validation de la participation de l’équipe ne sera pas validée.

Horaires Finale B à Reims

Jacky Boireau, président CRJ Grand Est