les résultats du week-end
17 Septembre 2019 - JP
les résultats du week-end
Ça chauffe sur le bitume !

La chaleur et … des médailles au bout des 21km ce dimanche à l’occasion des championnats de France qui se tenaient entre Auray et Vannes (Bretagne) : troisième place pour Alice Michel (Athlé 55) chez les espoirs avec un chrono de 1h31’05, Céline Baessler (ANA) est sacrée chez les juniors en 1h46’03.

Médaille de Bronze pour Thibaut Schwalm (EHA) également chez les juniors (1h21’44'')

Les résultats

Beau succès populaire ce dimanche à Colmar (68) pour la cinquième édition de son marathon (Label Régional) :  avec des conditions estivales au sein du vignoble alsacien, un parfum d’été indien fleurait tout au long de la ligne bleue : au terme des 42km195, belles victoires de Nicolas Lehmann (PCA) en 2h49 et Olivia Hartweg (S2A).

Le semi-marathon, qui servait de support aux championnats du Haut Rhin de la discipline avec les locaux Claudine Renck (EHA) et Emmanuel Legrand (EHA) aux avant-postes.

Les résultats

Semi toujours avec les 1h05’49’’ de Yann Schrub (ASSA) du côté d’Annecy : Un résultat prometteur pour sa première incursion sur la distance, à l’âge de 23 ans.

Sur le Tartan, reprise en douceur ce samedi à Strasbourg (67) avec un meeting Minimes à Séniors et relais qui a permis d’affûter les pointes et vue des interclubs jeunes de la semaine prochaine notamment.

Les résultats

Trail Tour Grand Est -challenge Kabbloc : L’enfer à Saint-Nabord (88) !

Succès populaire confirmé pour cette onzième édition !
Du monde et du beau monde au rendez-vous pour l’infernal 30 (33km / 1200m de D+/ Label National) qui comptait pour manche du Trail Tour National et Trail Tour Grand Est : en effet au terme d’une belle bagarre la victoire et revenue au champion de France en titre, l’Isérois Thomas Cardin, qui a dompté une concurrence de tout premier ordre !

Du haut niveau également chez les femmes avec julie Roux (membre de l’équipe de France de Trail) qui s’impose (Septième place au scratch !).

Dernière Mise à Jour Vendredi 11/09 12h55

Vendredi 18 Septembre