Le SERVICE CLUBS a pour but de rapprocher la FFA de ses structures de base et ainsi décentraliser encore plus la politique fédérale en faisant passer des messages et outils nécessaires tout en restant à l’écoute de ses clubs.
Un questionnaire avait été envoyé à tous les clubs afin de définir vos attentes.

Vous pouvez désormais consulter dans un premier temps Les fiches/conseils et la bourse d’emplois Athlétisme; vous avez également la possibilité de recevoir gratuitement des supports de communication.

Les fiches conseils vous renseigneront sur les différents aspects pratiques de la vie d’un club dans les domaines de la sensibilisation à l’athlétisme, l’animation dans un club et l’administration.

La bourse d 'emplois vous permettra de consulter mais aussi de proposer les offres comme les recherches d’emplois dans le secteur de l’athlétisme.

Différents supports de communication vous sont proposés en téléchargement.

Cliquez sur le logo pour en savoir plus !

Dernière Mise à Jour Mercredi 10/07 11h45

Au 10/07