Le SERVICE CLUBS a pour but de rapprocher la FFA de ses structures de base et ainsi décentraliser encore plus la politique fédérale en faisant passer des messages et outils nécessaires tout en restant à l’écoute de ses clubs.
Un questionnaire avait été envoyé à tous les clubs afin de définir vos attentes.

Vous pouvez désormais consulter dans un premier temps Les fiches/conseils et la bourse d’emplois Athlétisme; vous avez également la possibilité de recevoir gratuitement des supports de communication.

Les fiches conseils vous renseigneront sur les différents aspects pratiques de la vie d’un club dans les domaines de la sensibilisation à l’athlétisme, l’animation dans un club et l’administration.

La bourse d 'emplois vous permettra de consulter mais aussi de proposer les offres comme les recherches d’emplois dans le secteur de l’athlétisme.

Différents supports de communication vous sont proposés en téléchargement.

Cliquez sur le logo pour en savoir plus !

Reportées

Essey Les Nancy (54)

Information Masters

La CRAM, se conformant aux décisions gouvernementales et à celles de la LARGE, annule sa réunion programmée le 3 avril à Tomblaine. Une autre date sera fixée dès que nous aurons traversé cette funeste période

ANNULATION
Stages LARGE 1/2 fond (17-21/04), Minimes (21 -25/04) Javelot et Marteau

Reports Formations

Sans attendre l’arbitrage du ministère, les formations sont reportées sur décision fédérale à compter de ce jour.

CHPTS LARGE 2020

Dernière Mise à Jour Jeudi 19/03 15h30