FORMATIONS DIRIGEANTS
 DÉLÉGUÉ CONTRÔLE ANTIDOPAGE

Dirigeant de club, futur dirigeant de club, futur délégué au Contrôle anti-dopage ou simplement licencié FFA désireux de s’informer, de se former.

La Commission Formation de la ligue vous propose  14 formations en Visio conférence :

Calendrier des formations

Vous pouvez consulter la présentation de ces modules ICI

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à 7 jours avant la date de la session. A ce moment, les inscriptions issues du Grand Est seront validées dans la limite des 10 places disponibles  et les inscriptions issues des autres ligues compléteront les sessions le cas échéant.

Attention : le module Responsabilité et éthique (M001) est prérequis à l’inscription aux autres modules

L’inscription se fera  via le calendrier OFA  ICI

Les modules M100 « Responsabilités et règles fondamentales » et M099 « Organiser un déplacement » sont proposés au calendrier  par l’Organisme de Formation national en auto-formation.

Lien vers la vidéo de présentation de l’organisme de formation de la FFA : ICI

Lien vers le site de l’organisme de formation de la FFA (partie dirigeant) : ICI

Lien Tutoriel inscription plateforme de formation : ICI

Lien vers plateforme de formation : ICI