La Ligue d'Athlétisme Régionale du Grand Est (LARGE) fondée le 5 Novembre 2016 à l'ENA (Strasbourg ) regroupe les anciennes ligues de Lorraine, Alsace et Champagne Ardennes .

Il s'agit d'une association loi 1901, structure déconcentrée de la Fédération Française d'Athlétisme .

Elle compte à l'heure actuelle plus de 26 000 licenciés, 230 clubs et gère 650 manifestations sportives par an.

Elle a pour objet :

• de développer et de contrôler, sur son territoire, la pratique de l'Athlétisme sous toutes ses formes dans le cadre de la délégation accordée par le Ministère chargé des Sports à la FFA et dans celui du développement durable.
  •  d’appliquer la politique de développement de la FFA.
  •  de défendre les intérêts moraux et matériels de l’Athlétisme.
  • d'assurer la représentation de l'Athlétisme sur le plan régional.

Dernière Mise à Jour Vendredi 11/09 12h55

Vendredi 18 Septembre