Match International Minimes

Regroupement Génération 2024

Suite au regroupement des CTS de Fontainebleau, il a été décidé d'organiser le traditionnel stage national décentralisé Génération 2024 en regroupant :

- la Ligue Athlétisme Régionale du Grand Est et la Ligue Athlétisme Bourgogne Franche Comté

Ce regroupement se fera sur le site de Doucier (Lac de Chalain- Jura 39) du mardi 11 juillet au samedi 15 juillet.

Pour être retenu à ce stage , les athlètes minimes devront réaliser les standards du fichier joint lors de la saison 2017

(les listes seront arrêtées 8 jours avant le début du stage). A partir de début Juin, un état sera diffusé régulièrement.

Des invitations individuelles aux athlètes reprenant toutes les modalités du stage (déplacements, programme, activités, financement…) seront envoyées

au moment venu. Copie aux clubs concernés sera faite.

Les retours de réponses seront adressés aux correspondants de la ligue par zone :

Zone Lorraine : Hervé Delarras (delarras.herve@wanadoo.fr),

Zone Alsace : Julien Gaff (julien.gaff@athle.fr)

Zone Champagne : Jacky Boireau  (jacky.boireau@orange.fr) .

Grille de minimas

Restons à votre disposition pour toute information

Julien GAFF

CTS – Référent Jeunes LARGE